Y en à Marre...!!

Publié le par LEXILE

Y en à Marre..!!

J’ai besoin de repos...!


Le stress du bus:


Tous ces gens qui se bousculent, qui vous poussent,
qui parlent fort...! et une l’odeur..de.!!

 (Chanel par pitié.!)


Ces appareils Ipod,  qui vous en mettent plein les oreilles
malgré le casque que porte son utilisateur

(musiques orientales en plus).


Y en a marre...!!
Je rêve de me faire enlever par les Martiens..

Oui  je sais je suis toujours négatif...!!!

mais bon... il en faut au moins ...un

Et puis vous savez Quoi..??

je pensais rentrer chez moi ce mercredi....

Et bien.. NON.. !! Pas de Bateau.. ! Grrrrrrrrr..

et les Avions..?. en ce moment.??.. Glupsss..!

Grèves..!!

Je vais piquer une Crise.

Vous comprenez maintenant pourquoi

Je râle tout le temps..!!

Bon je me calme...!!

Vous voulez un Scoop..!
IKEA 
 se fera à NICE St Isidore

Bonne Journée...!!!!

 

Publié dans lexile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article