bientôt le 15 Août

Publié le par LEXILE

mon nouveau  tee shirt

Alors... voilà!!

bientôt le 15 Août

Et alors, je vais à Bastia....

voir ma maman qui me manque...

Et oui..!!, on peut avoir mon âge et encore besoin de sa maman... on en a qu'une..!!

donc voilà..!, pour le reste c'est le retour des touristes..., et oui il faut rentrer..!! Ils ont une Maison ???..non ???

ce petit coucou  pour vous donner un lien..

photos que je trouve magnifiques et réalisées par des touristes justement.....

Je voudrais qu'ils soient tous aussi attentifs à la beauté de cette île tout en la respectant..!

merci à eux.!!

http://www.ljudmila.org/chrt/pp/cz/corsica/imagepages/image7.htm

Publié dans lexile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COMME TU AS RAISON.....!!!!!<br /> ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE TON ILE....<br /> PLUS JE LUI RENDS VISITE ET PLUS JE L'AIME...<br /> BISOUS......MICHELLE....<br />  
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michelle pour mon Ile et pour Logo.... bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon site, amusant, je viens de temps en temps me rafraichir chez vous<br /> Merçi <br /> Betty
Répondre
<br /> Merci Betty, ça fait plaisir de voir que Logo vous apporte un peu de fraîcheur dans ce monde tellement Brûlant..<br /> <br /> <br />