Un revenant....

Publié le

Depuis tout ce temps...!

 

comment-allez-vous.jpg

 

Je ne vous avez pas oublié..!

Seulement voilà...

 

Les choses de la vie, vous connaissez...? 



Je suis à la Retraite aujourd’hui…

Oh... !! Vous allez dire « Il a bien de la chance celui là.. ! »

Oui c’est vrai… je fais parti de ceux là…

2.jpg

Peut-être que je suis né à une bonne époque… !

 Bien que......!

 à la retraite on a du temps...

Pour réfléchir, pour fouiller des archives...

Et surtout pour découvrir des choses...!!

Ho..!! J'en ai des choses à vous dévoiler...!

Et ça fait peur....!!!!

 

Mais pour aujourd'hui ...

Je suis seulement venu réactiver mon blog...

Et vous embrasser...

Car je vous Aime Tous.

 

je_t__aime_seul.gif

 

A Très bientôt donc....

Pour vous dévoiler toutes "Ces Choses...!"

Je vous embrasse...

 

 

Publié dans lexile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> PASSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole... Logo en ce moment... prends des vacances, je pense qu'à la rentrée ça va donner....rire.!!!!<br /> <br /> <br /> <br />