OUI... LOGO EST TOUJOURS VIVANT...!

Publié le par LEXILE

Et Bien.... OUI...!!! Je suis encore VIVANT..!

Depuis que je devais revenir...et puis..et puis...

ET BIEN.... ME REVOILÀ.... LA LA LALEREEEE

ET... QUE VOIS-JE.... DE CE MONDE..?

 

OUI...!!! Pauvre Monde...

Je pense que mon dernier Article date de 2017...

Ça fait un Bail... (je m'étais mis en Stand Bail)...

Jeux de mot...(Stand By).

ENFIN BREF...!!!  Il y avait longtemps...

 

 

Je débarque..!... C’est quoi ce Machin...?
Un nouveau Virus...?
Mais... Il me semble l’avoir déjà vu celui-là...?
Coronavirus COVID-19...
(il y a bien un moment)

Bon..!..Bref.!!!

il faut aussi que je vous dise...
Que depuis le temps que je n’étais plus sur ce Blog.
Et Bien...Il s’en ai passé..!!...des Choses..!

Je ne vais pas rentrer dans les détails...!

à mon sujet....
Une seule Phrase...LE DINDON DE LA FARCE
Comprendra... Qui...Comprendra...
En fait le DINDON....C’est toujours MOI...!
Va comprendre..!!
Ma tête Peut-être ...???

Ma Gueule.....Qu'est-ce qu'elle a...Ma Gueule..???...(Johnny)

MERDE..! Pardon..!  QUOI..? IL EST MORT..???

JE NE DEVRAIS PLUS M'ABSENTER AUSSI LONGTEMPS.... PUNAISE..!!!!.

Bon...!   Cette fois c’est promis..!
je reviendrais..... PROMIS..!
I will come back...!

(Arnold... il est encore vivant lui au moins..?)

Pour me retrouver :
et voir mes articles précédents 
il y a le lien...
http://lexile.over-blog.com

http://lexile.over-blog.com

Ou bien taper : LEXILE CORSE sur Google.
Article : COMMENT.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article