Mon Ami Logo

Publié le par LEXILE

J'ai quitté mon Ile ....(Ma belle Ile de Beauté..!!)

Bien mal comprise elle aussi..!!, un peu comme moi..!

J'ai quitté mon foyer.....,

Mon garçon de 21 ans qui ne veux plus me parler, Il est Fâché.

Ma femme qui je crois..., ne m'a pas encore compris....

J'ai tout laissé...., tout ce qui est matériel .... (terrain, maison, voitures, compte).... tout.!

A présent, ce sont les amis qui me manquent le plus.....! (je vous en parlerai...!)

Je suis à Nice aujourd'hui ... Et Voilà.!

"Je ne suis pas Nissarte mais je m'en bate quand même.!!!"

(j'apprends à parler Niçois excusez l'orthographe..!)

Publié dans lexile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de lire ton blog, je suis ravie. Bises.
Répondre
<br /> <br /> Merci... je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />