Le Froid est là.!

Publié le par LEXILE

ça y est ..!

Le Froids est  là..!

et ......!!!!!!!!!

Bonne Journée..!!!

Ici tout va bien ..!!!

à Mon travail...,

mes  chers Administrateurs réseaux..

ont trouvé la solution.....

ils ont coupé tout les accès à nos boites de Messagerie..!

Génial..!!!

Alors puisque je ne  pourrais pas vous contacter pendant quelques temps..!

laissez moi au moins ici vos commentaires...!

ça me remontera au moins le moral...!!!!

Bisous.

Publié dans lexile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
VOUS SOUHAITE PLEIN DE COURAGE MONSIEUR LE CORSE
Répondre
<br /> <br /> Merci....rire<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je repasse, je m'éclate trop avec tes écrits. Bises Chan
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Parler de travail ça me fatigue. Rires. Chan
Répondre
<br /> <br /> moi aussi...rire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chez nous aussi on se caille... Pluie, froid, vent, neige (au choix!)<br /> Alerte météo<br /> Alors à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> à Bientôt....Brrrrrrrrrrr   Grrrr<br /> <br /> <br /> <br />